Formation La Rochelle
Espace JOFFRE
22, rue de l'Ouvrage à Cornes
17000 LA ROCHELLE
Tél : 05 46 68 75 94
Fax : 05 46 68 14 72
E-mail : contact@mhm.fr
Accueil Témoignages

Témoignages

VXiXtXaXmXiXnXeXCXMXS-2007-10-26 20:09:59
Quand nous parlons d'humanité dans nos valeurs, c'est avant tout respecter chaque personnalité et chaque individualité.
Que ce soit lors des bilans de formation ou sous forme de courriers reçus quelques jours, ou encore quelques mois plus tard, nos participants nous laissent de belles preuves de réussites... et nous les remercions encore de leurs témoignages !

Formation "Le look de l'emploi"

Image de Formation "Le look de l'emploi" et Témoignages
Au début, j’étais un peu sceptique et puis au fur et à mesure des modules, cela m’a permis de me sentir plus en confiance en moi. Aujourd’hui je continue toujours, j’achète uniquement les couleurs qui me vont, ce qui me permet d’avoir encore plus confiance en moi.
Je peux dorénavent affronter la vie avec sérénité, j’arrive à faire mes démarches et je me suis même installée dans un appartement !
 
Mai 2013
 

Formation "Des clés pour mieux se présenter"

Voici quelques témoignages :
 
J'ai oublié tout le noir qu'il y avait dans ma tête.
Lise
 
J'étais très bien ici, avec toutes les participantes que j'ai rencontré. Je me suis bien amusée.
Véronique.
 
Ce que j'ai ressenti au niveau des couleurs, j'ai appris beaucoup. C'était refraichissant de voir toute cette aide.
Ophélie.
 
La formation m'a redonné confiance. C'est réconfortant, c'est stimulant.
Véronique.
 
C'était une détente, de la joie. Vous nous avez fait sourire.
Nadia.
 
Groupe de 8 personnes - JUIN 2011

Formations NEGOCIATIONS COMMERCIALES

Image de Formations NEGOCIATIONS COMMERCIALES et Témoignages
Formation très "pros". Merci pour ces 2 jours ensoleilles à La Rochelle.
 
Denis S.
Avril 2013
 
Merci bien. Deux jours tres agreables. Tres belle animation, clair, concis, precis. Je repars enthousiaste. A bientot.
 
Joel C.
Avril 2013
Image de Témoignages
Merci pour ces deux journees forts agreables et surtout enrichissant. A refaire... Vive MHM :)
 
Pauline D.
Avril 2013
Image de Témoignages
 
Bravo pour l'adaptation du cabinet à notre problématique terrain ! Formation sur mesure tant en terme de temps qu'en terme de notions ! Mes commerciaux ont beaucoup apprécié et sont repartis boostés à 100% !
Merci pour l'accueil et la qualité du service.
H.J. Directrice Commerciale - Mars 2011

Formation "Quelles sont les couleurs qui me valorisent ?"

Image de Formation "Quelles sont les couleurs qui me valorisent ?" et Témoignages
Quelle experience a nous 4 !!! Dur dur mais tres enrichissant et troublant.
 
Sylvie et Claudine
Octobre 2010
 
Merci pour vos bons conseils mais quel bouleversement pour moi...
 
Genevieve
Octobre 2010

Mission de RECRUTEMENT

Image de Mission de RECRUTEMENT et Témoignages
Le Cabinet MHM a récemment positionné ma candidature sur un poste commercial et m'a réellement accompagnée. Accueil, écoute, suivi très sérieux et dynamique: beaucoup de professionnalisme dans l'approche de Mme Meccoli Stipa et de son équipe. Plus personnellement, la restitution des tests m'a été très utile: pour la première fois j'ai reçu des conseils sur des axes d'amélioration pour ma conduite d'entretien, ce qui m'a permis de décrocher un poste dans la foulée."
 
Sandrine d.P
Septembre 2010

Formation "Traitement des objections telephoniques"

Image de Formation "Traitement des objections telephoniques" et Témoignages
J ai la reelle sensation d avoir les outils pour avancer ! Journee dense et riche tres conviviale super accueil... que dire !
 
Alexandra
Septembre 2010

Formation ANGLAIS - Niveau Intermediates

Image de Formation ANGLAIS - Niveau Intermediates et Témoignages
La matinée avec Kate fut très riche, mais trop courte ! Kate avait adapté son programme à mes besoins c'était top ! Merci !
 
Stéphanie U.
Avril 2010

Formation "Gagner en assurance : face aux clients"

Image de Formation "Gagner en assurance : face aux clients" et Témoignages
Bon dynamisme d'ensemble pour cette formation. C'est une approche vraiment différente de ce que j'ai déjà fait auparavent !
Aujourd'hui, je repars avec des apports nouveaux, notamment dans le domaine du savoir-être.
 
DIF - Octobre 2009

Formation "Adapter son expression écrite"

Image de Formation "Adapter son expression écrite" et Témoignages
Les choses ont vraiment été bien expliquées, surtout pour moi qui suis d'origine étrangère !
Et le livret que nous avons reçu en fin de journée est une très bonne idée. Je vais pouvoir retrouver les informations une fois chez moi ! C'est une formation très concrète !
 
Octobre 2009

Formation "Préparer son départ à la retraite sereinement"

Image de Formation "Préparer son départ à la retraite sereinement" et Témoignages
Ce fut un résumé très clair. Tout va bien pour moi, je vais maintenant continuer sur le chemin du "potentiel relationnel".
L'étape "Retraite" fait partie de la vie !
 
Octobre 2009

Formation "Aider nos patients à être plus éclatants"

Image de Formation "Aider nos patients à être plus éclatants" et Témoignages
L'impact de cette formation se ressent surtout au niveau du bien-être de nos patients. Elle permet d'établir un échange, une communication différente entre soignant / soigné. Cela favorise aussi une intention de bienveillance, cela éveille la sensibilité des patients, mais les soulage et les detend également.
Je me suis intéressée plus particulièrement au massage, car ce soin à un effet immédiat sur le bien-être du patient.
 
Juin 2009
Image de Témoignages
Excellente formation, très intéressante et instructive qui permet d'apporter des outils concrets, mais aussi d'aborder la relation entre soignant et malade sous un angle totalement différent ! Elle correspond bien à la nécessité des besoins des patients en aide à domicile. Merci !
 
Juin 2009

Formation "Hôtellerie : le grooming"

Image de Formation "Hôtellerie : le grooming" et Témoignages
Cette formation m'a permis de perfectionner ma communication mais également mon approche vis à vis du client.
Aujourd'hui, je sais ce que je dégage auprès de lui et surtout je sais m'adapter avec courtoisie à tout type de clients ! Le grooming tel qu'il est appliqué ici, nous permet de comprendre notre impact en tant que employé d'un grand hôtel ! Nous ne sommes pas que des "petites mains" nous sommes bien un maillon de la chaîne : important  puisque nous sommes en contact permanent avec le client. 
 
Janvier 2009

Formation "Les couleurs qui me valorisent"

Image de Formation "Les couleurs qui me valorisent" et Témoignages
J’ai choisi cette formation « Les couleurs qui me valorisent », car j’ai trouvé original qu’une formation de ce type soit proposée dans le cadre du DIF. En discutant autour de moi, j’ai vu que cela intéressait aussi pas mal de mes collègues, donc on s’est inscrites ensemble.
 
Au-delà de ça, je pense que les couleurs ont vraiment une importance dans notre communication avec autrui, et je voulais savoir si les couleurs que je portent sont en adéquation avec ce que je suis, avec ce que je dégage.
Après la formation, on se rend compte que, l’air de rien, ça remue plein de choses ! Puis on pense tout de suite à sa garde-robe. Tu te dis carrément qu’à un moment t’as vraiment été à côté de la plaque !
 
DIF - 2008
 
Image de Témoignages
Je me suis sentie bien dans ma tête. J’ai confiance en moi et envers les autres. Les changements provoqués par la découverte de mes couleurs personnelles sont une envie de m’ouvrir et de ne plus rester dans ma bulle.
 
Les gens autour de moi ont découvert une autre personne. J’applique les conseils sur le maquillage et sur la tenue vestimentaire presque tous les jours. Je me suis lancée dans une nouvelle aventure : réussir ma formation et obtenir un stage à Montpellier. Il ne me reste plus qu’à trouver un logement et de l’argent !
 
Avril 2007
 

Plan du site | Mentions légales | Contact
agence web